Yagami Raito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Excellent en infrastructure mais pas encore assez de monde dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Avec mon amie on s'est latté pendant des années sur Worms Armaggedon, on aimait particulièrement le fait de pouvoir régler les options/armes/terrains au pixel près, cela nous permettait de faire les maps de nos rêves. Recemment j'ai acheté en occaz Worms open Warfare (le 1), et déception.... on ne peut quasiment rien régler... D'où ma question.... Est ce que sur ce Worms 2 Psp on peut tout régler de A à Z à la manière d'un Worms 2 / Armaggedon PC ? (Choix des Armes, Dégats, Options, Caisses, Maps, Etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est une bombe ce jeu surtout le mode infrastructure d'ailleur si vous voulez m'ajouter comme ami il n'y a pas de problème mon pseudo --> stseiya je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 D'où ma question.... Est ce que sur ce Worms 2 Psp on peut tout régler de A à Z à la manière d'un Worms 2 / Armaggedon PC ? (Choix des Armes, Dégats, Options, Caisses, Maps, Etc..) J'ai joué un petit peu en Ad-Hoc, et je n'ai rien vu d'aussi poussé point de vue gestion des options. Simplement un générateur aléatoire de carte avant chaque manche (classique quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu peux créer tes propres maps, personnaliser tes worms et encore pleins d'autres choses. Dans cette épisode de worms, les développeurs on vraiment fait du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 moi qui l'attendais avec impatience je suis ravi un bon petit jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant