bylka Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 bonjour je voudrai échanger mon disque dur hitachi 250 go sérial ata 2 (jamais servie neuf) contre un disque dur 250go aussi mais ide c'est urgent cordialement si une belle offre s annonce pour l acheter je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 petit rapel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je suis ok tu et de ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 prend mon adresse msn je vais te donner les détaille cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je suis ok aussi si ça ne se fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 lol tu veux plus acheter de boitier externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 nan je vais échanger mon dd contre un ide sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 voici mon adresse msn le premier qui me rajoute pour faire l échange aura le dd cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 échange terminer cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour a tous je relance l échange (l autre a été annuler au dernier moment) donc le premier qui me prepose un échange aura mon dd cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant