Angelsmaster Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour! Je suis l'heureux possesseur d'un R4ds et 'ai donc installé tout plein de trucs dessus, dont Beup. Contrairement à beaucoup, je n'ai eu aucun problème pour me connecter. Il y a pourtant une chose qui me chagrine : lorsque j'écris au stylet, il semble que sur pc on ne puisse pas voir ce que j'écris! Quelqu'un a-t-il la solution? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'ai moi aussi constaté ce bug bizarre. ça le fait pas sur mon pc mais sur celui d'un pote. On a jamais pu trouvé d'où ça venait. Surement une couille avec la version de msn ou un composant annexe que j'ai sur mon pc et pas sur celui du pote. Peut être le net framework de m$ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de problèmes avec un atre live messenger, en utilisant le stylo à la souris. Va comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Yep ! c'est un truc très space. Je te dis on a chercher un bout de temps mais rien n'y fait. Sur mon msn ça marche, sur celui du pote non. Entre deux ds avec beup ça marche aussi. Faudra un jour que je trouve pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Idem pour moi et deux msn (mon ordi et un autre) : ça écrit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est vraiment dommage!!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant