Aller au contenu

Problem avec ma carte banquaire!!!


Wolf139

Messages recommandés

Salut! Bah tout d'abord essayes au moins d'écrire un minimum correctement parce que là c'est un peu bourré de fautes mais bon...

 

Sinon pour ton prob ça va être difficile de t'aider, le plus simple je pense serait de contacter le SAV pour plus de renseignements et eux pourront peut être valider ta carte

 

N° SAV: 0820 31 32 33 de 10h30 à 19h30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as bien tous les chiffres ? exemple

code: 4974123412341235 (4974=code banque+type de carte, ici bnp/visa, et le dernier chiffre, clé de luhn permettant le checksum, le reste personne ne le sait xD)

date de validité: 09/10

ET A NE PAS OUBLIER, je pense que la ps3 utilise ce systeme, les TROIS DERNIERS chiffres situés au dos de la carte sur la signature xD (456 par exemple, sont les 3 derniers chiffres de 3123 456, m'enfin si t'arrives a payer ailleurs c'est etrange...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as bien tous les chiffres ? exemple

code: 4974123412341235 (4974=code banque+type de carte, ici bnp/visa, et le dernier chiffre, clé de luhn permettant le checksum, le reste personne ne le sait xD)

date de validité: 09/10

ET A NE PAS OUBLIER, je pense que la ps3 utilise ce systeme, les TROIS DERNIERS chiffres situés au dos de la carte sur la signature xD (456 par exemple, sont les 3 derniers chiffres de 3756 677, m'enfin si t'arrives a payer ailleurs c'est etrange...)

 

Oui, PSN utilise le crypto , il faut rentrer les 3 derniers chiffres inscrit derriere ta carte.

 

Par contre, dans ton exemple, 456 sont les 3 derniers de 3756 677 ?? t'as vu ca ou? :drink:

 

Il faut normalement signaler si ta carte est une CB ,ou une VISA...etc... ce n'est pas pareil, et si ca ne marche pas avec l'un, essaie avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...