Aller au contenu

Backup Qui marche... Puis qui marche plus...Puis qui remarche...


Ploplo

Messages recommandés

Possédant un graveur Cibox avec lequel absolument tout mes back up marchent nickel, et ce peut importe la marque ou les consoles sur lesquels ils passent, donc cherche ton problème ailleurs...

 

Ta série de Dvd Verbatim pourrait être de moins bonne qualité que la normale ou alors ton graveur Cibox fatigue et serait en fin de vie ou autre. Ou encore suivant le logiciel de gravure utilisé certains sont plus performant que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oU le firmware du graveur pas a jour ou un graveur HS sa s'use ces bêtes la ;-)

 

Pour ce qui est de CIBOX a mon avis c'est comme les Fake MS pour PSP tu as une chance sur deux d'avoir un bon

 

Tu peu regarder ci ce n'est pas a la base un graveur de marque camouflé pour CIBOX

 

Perso mon graveur est un MMC Medion OEM a la base puis avec quelque recherche j'ais lu que c'etait un Pioneer DVR108 a la base donc apres recherche de firmware sur RPC1.org puis patch apres ben plus de limitation en ecriture et lecture comme a la base ce qui le rendait presque deux fois plus lent que le Pioneer.

 

Je suis d'avis que tes media n'y sont pour rien la preuve ici beaucoup de personnes les utilisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster sur ce topic parce que je comptais en créer un mais en recherchant je suis tombé dessus : j'ai une Wii Jap et j'aimerais la pucer, ca ne pose aucun probleme que ce soit une jap ? Toi qui l'a fait tu peux peut etre me répondre ^^

Ah ui et mes jeux jap originaux passeront sans probleme après cela ? et les originaux des autres langues ? Dsl pour le squattage de topic mais bon comme tu avais une jap aussi et que tu avais une puce et que ca marchait pas trop apparement, j'aimerais savoir si ca venait de la console ou pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ta gouverne :)

Wii Jap Pucée Wiikey... Pour le moment aucun problem a signaler...

Tout mes Backups qu'ils soient Us ou Jap passent sans problemes, ainsi que les originaux bien entendu...

Et je dois bien avoir une 40 aines de jeux :P

( oui bon je parle pas de mon pépin de gravure et je pense pas que la puce ou la console soit en cause :P )

 

Ps: Par contre dit adieu au Jeu Européen... Comment ca c'est pas une perte?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...