Snip3r_Qc Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Si je peux me permettre,j'te conseille un p'tit CPS2PSP 2.06 adhoc ou CPS1PSP 2.06 adhoc avec les roms qui vont bien. ha ouais moi j'aimerais bien mais mon pote c'est un vrais boulet il aime pas tous les jeux surtout les jeux stype japonnais comme Street fighter :triste: Il me ressemble pas...en matiere de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Killzone il y a du mode coop story ? Oui, et il est vraiment terrible ! Y'a aussi Def Jam The Takeover qui est pas mal en ad-hoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Il y a l'homebrew Bomberman en ad-hoc qui est biien Et comme il as été dit DBZ Lien: PSP-GENERATION - Le Best Of des Homebrews : Homebrew 6 : Bomberman Arena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut à tous, J'espère pour toi que tu y vas en bateau parce que moi les hotesses m'ont saoulé à cause du WiFi et tout le tralala des interférences radios pour aller à la Réunion. Enfin tu me diras, peut-être que vers NYC elles sont plus sympas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut à tous, J'espère pour toi que tu y vas en bateau parce que moi les hotesses m'ont saoulé à cause du WiFi et tout le tralala des interférences radios pour aller à la Réunion. Enfin tu me diras, peut-être que vers NYC elles sont plus sympas A+ Il a dit par la route Il est au Canada je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant