Snip3r_Qc Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut tous le monde , j'ai pas l'habitude de poster un topic aussi nul mais j'ai bessoin de votre aide je part en voyage pour New York se soir ! Mon pote et moi on c'est pas trop quel jeux prendre pour jouer ensemble mise appart Virtua Tennis 3 qui serais bien ...donc on à pas mal chercher pour trouver des jeux mais sa nous vient pas Et nous jouons jamais en Ad hoc mais la on à 7 heures de routes donc ... Proposer nous des jeux svp... EDIT : Apres vos reponses vous pouvez supprimé le topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Monster hunter freedom 2 / Dj max portable 2 :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pour ma part je tripais bien avec VT3 contre mon frangin. Sinon obligé PES 6 si vous kiffez le foot. Bon voyage à NY bande de veinards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 moi je dis: Colin filet o fish du captain iglooo (→Ad hoc) non mais plus sérieusement (ça m'arrive des fois): DJ max portab' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Monster hunter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 PES, sinon Killzone Liberation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ha je trip pas foot mais je vais le mettre ! Killzone il y a du mode coop story ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Monster hunter 2 worms OW2 ou 1 TOCA RD ca depend vos genres apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Killzone il y a du mode coop story ? Pas sûr, mais il me semble ouais. Un pti Ridge Racer aussi c'est tjrs fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Si je peux me permettre,j'te conseille un p'tit CPS2PSP 2.06 adhoc ou CPS1PSP 2.06 adhoc avec les roms qui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant