gakusen Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Slt, je comptes acheter une nouvelle 360 mais j'aimerais savoir si tous les lecteurs sont flashables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Non, pas pour le moment ! Mais ca ne devrait pas tarder ! Ensuite, certains sont plus simple que d'autres... Le plus complexe : 79K ! Celui que l'on ne peut pas encore mais ca va venir tres prochainnement : Ben-Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ok et ya t-il un moyen de savoir quel est le lecteur sur la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 non desoler mai le 79k est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 non desoler mai le 79k est rare. Il était rare ! Avec l'arrivée des nouveaux stocks des 360 avec le radiateur supplémentaire et la Elite, il devient plus courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Et les benQ yen a beaucoup ? Y a pas unm oyen de voirl a date de fabrication surl a boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Et les benQ yen a beaucoup ? Y a pas unm oyen de voirl a date de fabrication surl a boite ? Pour la deuxième fois, NON on ne peut pas savoir avant d'ouvrir le carton ! Pour les Ben-Q, ca arrive, petit à petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 moi je peut le flasher mai j ai pas de cable sata pour le moment donc jatend xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 doudou2 tu es de quelles regions ? tu le fais a combien le flashage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 l ile de la reunion tu viend xd lololol o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant