benji-la-malice Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 salut voila je suis en 3.52 m33 et j'ai le meme soucis donc pour pouvoir jouer a monster hunter 2 il faut que j'enleve mon theme applecore c'est bien ca? ou y'a d'autre chose a changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Il faut remettre le fichier jpn0.pgf d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji-la-malice Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 moi j'ai la version us ,ai-je vraiment besoin de remettre jpn0.pgf ( c'est pas les caractere japonais ?) excusez moi d'etre lourd mais j'aimerai trop garder mon skin d'applecore ma psp est trop zoli comme ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 moi j'ai la version us ,ai-je vraiment besoin de remettre jpn0.pgf ( c'est pas les caractere japonais ?) excusez moi d'etre lourd mais j'aimerai trop garder mon skin d'applecore ma psp est trop zoli comme ca..... En théorie, non, ce n'est pas nécéssaire. Mais le meilleur moyen d'être fixé c'est d'essayer tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 moi j'ai la version us ,ai-je vraiment besoin de remettre jpn0.pgf ( c'est pas les caractere japonais ?) excusez moi d'etre lourd mais j'aimerai trop garder mon skin d'applecore ma psp est trop zoli comme ca..... Puisqu'on te dit qu'il le faut, pourquoi tu pose cette question ? Pour la customisation tu peux utiliser cxmb pour mettre ton thème sur la MS et le flash d'origine sur la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji-la-malice Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ca fonctionne nickel desole mais il avait fallu faire de la place dans le flash pour mettre le skin ... et j'aime pas trop toucher a tout ca sans tuto je suis un peu perdu merci encore messieurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 effectivement, je joue joue sur la version us, la ca remarche nikel en remetant la police d'origine !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Un autre membre avait eu ce prob , et en changeant sa police ou en formatant son flash1 ( j"sais plus ) ça avait remarché correctement... C'était moi, j'avais posté sur le Topic de Mhf2. En formattant mon Flash1 ça a été corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant