Aller au contenu

monster hunter 2 caractere dans le jeu illisible.


orochimaru8

Messages recommandés

1/ ne pas toucher aux polices du flash lorsque l'on joue à des jeux Japonais.

2/ De la même façon ne pas effaçer les font jap et autres qui libèrent 2MO pour la customisation, customiser ou jouer aux jeux PSP Jap il faut choisir.

3/ il y a déjà deux topics pour Monster Hunter Portable 2ND (Freedom 2) , tu aurais su de cette façon que le jeu est sortit aux USA....

 

Tschüss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ ne pas toucher aux polices du flash lorsque l'on joue à des jeux Japonais.

2/ De la même façon ne pas effaçer les font jap et autres qui libèrent 2MO pour la customisation, customiser ou jouer aux jeux PSP Jap il faut choisir.

3/ il y a déjà deux topics pour Monster Hunter Portable 2ND (Freedom 2) , tu aurais su de cette façon que le jeu est sortit aux USA....

 

Tschüss

 

Même en anglais, les caractères restent illisibles, je crois qu'il joue a la version USA.

On est pas obligé de choisir entre la customisation et jouer a MHF, sur le flash0 j'ai le thème d'origine et j'utilise cxmb pour la customisation :P

Il faut remettre le fichier jpn0.pgf d'origine pour que les caractères redeviennent a nouveau lisibles correctement (en tout cas ca marche avec MHF 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, depuis le 3.O3OE j'ai plus retouché au flash, car a cette époque c'était à la main... Et ça me saoulait, car je jouais à Yu-Gi-Oh! GX Tag Force en Jap .

Yaya69truc: (tiens t'es à lyon toi aussi :lol:)

Ouais j'étais pas loin du compte, en réalité je croyais qu'il était sur la version Jap, et c'est pour celà que je lui parlait de la version US. Par contre je capte pas pourquoi il y aurait des problèmes de police sur la version US??!

 

SUR ce je vais dormir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement dans MHF 2...

Je me suis offert le 1 il y a quelques jours, et j'au eu la bonne idée d'installer le thème PSP3. Résultat, les lettres sont comme des touches de piano, les voyelles sont plus basses que les consonnes.

 

J'avais eu exactement le même problème à une époque. Trop bizarre :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...