Aller au contenu

[Achat] Je compte me prendre une Wii :)


Hayate

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je compte me prendre une Wii pour Noel ! Que me conseillez-vous si je veux bien m'amuser avec de bons jeux ?

 

Perso, je pense à :

 

-Nintendo Wii

-Wiimote+Wiiplay + Nunchuck supplémentaires

-Mario Galaxy

-The Legend of Zelda : Twilight Princess

et plus tard Smash Bros Brawl et, peut etre, Metroid Corruption.

 

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je conseil vraiment vivement Red Steel, j'en suis réellement fan, j'adore ce jeu! Trauma Center également est a conseiller, de même pour Sonic et un de mes coups de coeurs Wii = Eledees. Sinon d'autres jeux sont très sympa comme Rayman et les lapins crétins, Kororinpa, Super Monkey Ball, SSX Blur, Excite Truck bien evidemment ^^! Bref pas mal de jeux et bientot Super Paper Mario. Voilà largement de quoi faire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Red Steel, sinon en FPS Call of Duty 3 est bien sympa mais pas mal de bug... Donc en fait c'est chiant ^^!

J'oublié Mario Strikers qui est bien fun et qui est online, je l'ai fait sur NGC j'ai vraiment bien aimé en solo mais en multi c'est plus que du bon ^^! Je suppose qu'il en est de meme sur Wii (je l'ai mais pas encore testé)!

 

Mais Oui Excite Truck est vraiment bon, je l'ai fini a 100% il a une bonne durée de vie si tu t'y attache et que tu veux tout faire.

 

Pangya aussi tiens ^^ j'ai fait une partie en multi hier et c'est un bon jeu de golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...