Hayate Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut tout le monde ! Je compte me prendre une Wii pour Noel ! Que me conseillez-vous si je veux bien m'amuser avec de bons jeux ? Perso, je pense à : -Nintendo Wii -Wiimote+Wiiplay + Nunchuck supplémentaires -Mario Galaxy -The Legend of Zelda : Twilight Princess et plus tard Smash Bros Brawl et, peut etre, Metroid Corruption. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Personnellement je conseil vraiment vivement Red Steel, j'en suis réellement fan, j'adore ce jeu! Trauma Center également est a conseiller, de même pour Sonic et un de mes coups de coeurs Wii = Eledees. Sinon d'autres jeux sont très sympa comme Rayman et les lapins crétins, Kororinpa, Super Monkey Ball, SSX Blur, Excite Truck bien evidemment ^^! Bref pas mal de jeux et bientot Super Paper Mario. Voilà largement de quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ok, merci ! Mais Trauma Center, je l'ai fini sur DS (pas la même jouabilité mais bon ^^), j'ai testé Red Steel et j'aime pas trop (bien que j'adore les jeux bourrins). Sinon, le reste pourrait le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 dbz est le membre à écouter pour les conseils de jeux à choisir ! Il exploite tellement les jeux Dans les jeux conseillé, je suis juste d'avis différent pour Sonic qui ne m'a pas plus énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 il y a resident evil 4 c'est simpas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Dommage pour Red Steel, sinon en FPS Call of Duty 3 est bien sympa mais pas mal de bug... Donc en fait c'est chiant ^^! J'oublié Mario Strikers qui est bien fun et qui est online, je l'ai fait sur NGC j'ai vraiment bien aimé en solo mais en multi c'est plus que du bon ^^! Je suppose qu'il en est de meme sur Wii (je l'ai mais pas encore testé)! Mais Oui Excite Truck est vraiment bon, je l'ai fini a 100% il a une bonne durée de vie si tu t'y attache et que tu veux tout faire. Pangya aussi tiens ^^ j'ai fait une partie en multi hier et c'est un bon jeu de golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Oui, je pense que tu as raison DBZ Sinon, RE4, je l'ai fini sur GC et sur PS2 (Separate Ways inclu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Vraiment désolé pour ce double post mais up ! Je me demandais si les codes WPA étaient acceptés par la Wii ? Je sais que la DS ne les reconnait pas mais la Wii les reconnaitrait elle ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant