Changar Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjours a tous, Je vais me prendre une acrte tuner tnt machin de la mort qui tue et je voudrais savoir si vous aviez testé de bonnes antennes d'interieur ou si l'antenne fournit(asus) ferait l'affaire(malgré que la solution de l'antenne interieur reste la plus onterressante pour moi. merci pour vos avis et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Les antennes fournies c'est toujours de la merde Quel genre de tuner comptes tu prendre deja ? Car même avec une bonne antenne beaucoup de tuner TNT sont pas super fiables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Asus My Cinema-P713Dual pour la carte tuner elle a de bons retour sinon derriere j'ai un 4400+ avec une 7600GS et 2g de ddr2 en dual channel ça devrait pas poser de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'ai deja test celle la ... elle fonctionne du moment que tu as un bon signal derriere ... sinon saccades garanties Les antennes d'interieur philips sont pas trop mal a ma connaissance ... préamplifié me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai une question de boulet à quoi sert cette antenne TNT?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bah en fait toutes les antennes hertzienne de TV supportent pas les fréquences TNT, donc faut s'equiper d'une antenne adéquat Desfois faut aller jusqu'a amplifier le signal avant que le tuner le recoive ... c'est la que les antennes spéciales TNT arrivent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant