Aller au contenu

m3 simply, pour quand?

metalman

Messages recommandés

a ça c'est sur qu'un linker avec de la memoire embarquée ça ne sert a rien...quelle idée folle les gars de chez m3,ils auraient du penser que ça plairait pas a tout le monde....

non mais plus serieusement, il vaut tout autant qu'un M3 tu peux y aller,question compatibilité ça donne bien apparemment,et les mises a jours sont assez espacées...non pas que ce soit pas tenu a jour,mais plutot que ce n'est pas necessaire d'en avoir une toutes les deux semaines.

"je comprends franchement pas" pourquoi c'est pas pareil sur le m3 simply....

enfin l'un ou l'autre tu peux y aller,le choix est excellent et ça tiens la route.;)

si ça peut te rassurer,au niveau de l'adaptateur,si il est de meme facture que celui du G6lite,pour le casser....il faudrait rouler dessus,ou t'en servir comme patte pour ta bibliotheque.ou alors avoir tres envie de le peter.

Sinon ptite question en passant : ça marche comment le download play ? merci :P

Le download play c'est jouer avec 2 DS et seulement 1 jeu.

Style mario kart DS tu lances une partie multijoueur, ensuite tu créé un groupe et là tu as le choix entre :

-affrontez seulement des joueurs équipés de mario kart DS

ou

-affrontez des joueurs ne possédant pas mario kart ds

Tu sélectionnes l'option 2 donc des joueurs sans mkds et là jusqu'a 7 joueur peuvent rejoindre la partie...

Tu demarres la ds n°2 (donc sans le jeu) et au demarrage tu lance téléchargement DS elle va dl les infos pour jouer sur la premiere DS (équipé du jeu) et c'est bon tu joues

Je ne comprendrais jamais pourquoi on a créé le G6 REAL...

ça ne sert à rien, c'est cher, et franchement que de contrainte...

et le plus FOU dans l'histoire...c'est que ça se vend! et que ça marche en plus!:lol:

bien qu'il est vrai que sur cetains sites,le prix est carrement abusé,ça il faut bien le reconnaitre.il suit le chemin du G6lite....quand ça marche,qu'il y a peu de problemes,que ça se vend,pourquoi changer?

bien que la fonction ralentie,j'ai pas encore capté a quoi cela pouvait bien servir:fou:

ben c'est sa tu envoye le jeu à la ds qui ne l'a pas ;)

Style mario kart DS tu lances une partie multijoueur avec la ds qui a le jeu, ensuite tu créé un groupe et là tu as le choix entre :

-affrontez seulement des joueurs équipés de mario kart DS

ou

-affrontez des joueurs ne possédant pas mario kart ds

Tu sélectionnes l'option 2 donc des joueurs sans mkds et là jusqu'a 7 joueur peuvent rejoindre la partie... sans avoir le jeu

Tu demarres la ds n°2,3,4,.... (donc sans le jeu) et au demarrage tu lance téléchargement DS elle va télécharger le jeu pour jouer sur la premiere DS (équipé du jeu) et c'est bon tu joues

voici la réponse de metashop

bonjour

>

> c pour savoir quand aller vous recevoir le m3 simply??

> faut til me réserver?

> apres j essete de prendre pluto le G6 real , suis un peu perdu

>

> merçi d avance de me repondre

Les M3 Simply sont en rupture.En effet la demande a été trop forte et notre premier stock est parti rapidement. Je dois en recevoir dans 10 jours mais je vous donnerais une date fixe dès que possible....

En attendant je note votre demande et je vous enverrais le code de réservation dès que j'aurais le numéro de suivi du colis.

Le M3 simply est réellement différent du G6 qui est une clef USB à mémoire fixe.tout dépends de l'usage que vous en faites

bon j ai pas envie d attendre 10jours,et il me semble de pas l avoir réservé:P

bon sois me m achete un m3 simply sur un aute site ou bien je ma chete un G6 real 2Go a 75euros??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M