petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Oui mais il a dis dispo EDIT : Puis le ez flash v est tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 depuis 1 semaine je regarde plein de fois le site mdr le G6 ete a 90euros hier, bon les mecs , je lachete a 75euros ou le M3?? j ai peur que le G6 n est pas compatible a 100% des jeux monocartouches :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 j ai peur que le G6 n est pas compatible a 100% des jeux monocartouches :triste: Je peux te confirmer que le cycloDS evolution/M3 simply et R4 sont 100% compatible download play, le G6 je sais pas faudrait regarder sur le site officiel ... depuis 1 semaine je regarde plein de fois le site mdr Tu as dû voir les cycloDS Evolution alors fallait en prendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 j ai regarde sur le site, le G6 real n est pas encore compatible avec mario kart et un autre jeux nintendo en monocartouche:triste: mais bon y aurai d autre mise a jour.. vous en pensez koi du G6 real 2Go a 75euros? G6 ou M3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je prendrais un M3 slot 2 style perfect lite avec une microSD et un passcard avec sa tu pourras lancer des jeux NDS & GBA tandis que le G6 Real c'est que du NDS. Mais sa risque de faire cher à la fin M3 perfect lite + microSD + passcard 3 comparé au G6 Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 aiee, j ai voulu commander le G6 real mais il faut un compte sur le site, et il doivent le donner avant les 24heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est un bon choix le G6 Real en plus avec 2Go de mémoire embarquée il y a de quoi faire...Faut oublier les jeux GBA avec ce linker. T'inquiète il y en aura encore demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 serieux les jeux gba je m'en fou^^ il me semble que le G6 sera + evolutif que le M3? imaginé que je casse l'adapteur , adieu au G6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 merco lonewolf de la réponse mais bon perso j'ai acheté mon r4 + micro sd 1go a 53 euros en mag ( bon ok au maroc ^^) et je tablais plus pour ce prix là ... Sinon ptite question en passant : ça marche comment le download play ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je ne comprendrais jamais pourquoi on a créé le G6 REAL... ça ne sert à rien, c'est cher, et franchement que de contrainte... Et toujours pas de M3 DS REAL... C'est dire si c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant