Feng_Shui Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est pas grave, et puis j'avoue que j'ai posté trop vite Mais le probleme c'est que je n'ai pas d'autre psp... Sauf si mon frere me prete la siene pour creer une pandora battery mais elle en fw 2.60... Faudrait la dg et c'est pas sûr qu'il voudra :triste: Bah tu fais ça en cachette (un jour ou il l'utilise pas). Apres tu la remer en 2.60 (ni vu, ni connu ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ouais ca y est je viens de lui piquer La chance il l'as laissé sur son bureau bien en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bah tu fais ça en cachette (un jour ou il l'utilise pas). Apres tu la remer en 2.60 (ni vu, ni connu ) ^^i dit que tu a fait une simple mise a jour made by Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ouais ca y est je viens de lui piquer La chance il l'as laissé sur son bureau bien en vue Evite de la bricker celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c klr la brike pas sinon ton frere sera pas enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ouf pas besoin d'y toucher un pote m'as passé sa pandora battery Reste plus qu'à dg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'ai fait le ménage. J'ai un petit message a adressé au "kikoulol" : ça commence a devenir lourd vos images, vous ne voulez pas que le forum ressemble a JV.com mais pourtant vous contribuer a baisser le niveau des sujets, aussi con qu'il puisse être. Alors contentez-vous d'envoyer une alerte, quand c'est justifié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant