petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut à tous ! J'ai un petit probleme : je viens d'aller dans le LE recovery for m33 et pour je-ne-sais-qelle-raison, il est en rouge.... :drink:Pourtant ça fait longtemps que je l'ai installé et je n'ai pas eu ce probleme... Vous avez une soluce svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 heuuu et c'est grave ? moi il serait en vert rouge et jaune a petit pois je m'en taperais le coquillard grave perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Si justement sa a de l'interet !! Je vois plus rien ! J'arrive même pas à aller dans les options.... Franchement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Efface le fichier FLASH1:/Pconf.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 De pire en pire Maintenant je n'arrive même plus à acceder aux recovery :triste: omcyril => Si tu te retrouver dans ma situation, t'aurai pas forcement aimer que l'on t traite de boulet :/ EDIT : psp briqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 De pire en pire Maintenant je n'arrive même plus à acceder aux recovery :triste: omcyril => Si tu te retrouver dans ma situation, t'aurai pas forcement aimer que l'on t traite de boulet :/ EDIT : psp briqué.... Autant pour moi. Je pensais que c'était genre écriture noire sur fond rouge et que tu postais pour ça. J'avais pas compris que c'était completement rouge. Donc effectivement mon post est carrément HS, désolé. Pour ta PSP > Pandora Battery :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 De pire en pire Maintenant je n'arrive même plus à acceder aux recovery :triste: omcyril => Si tu te retrouver dans ma situation, t'aurai pas forcement aimer que l'on t traite de boulet :/ EDIT : psp briqué.... te fais pas de bille maintenant y a la pandora box mais il va falloir trouver une psp avec cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 De pire en pire Maintenant je n'arrive même plus à acceder aux recovery :triste: omcyril => Si tu te retrouver dans ma situation, t'aurai pas forcement aimer que l'on t traite de boulet :/ EDIT : psp briqué.... Pandora's Battery [EDIT] On c'est tous fait cramer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est pas grave, et puis j'avoue que j'ai posté trop vite Mais le probleme c'est que je n'ai pas d'autre psp... Sauf si mon frere me prete la siene pour creer une pandora battery mais elle en fw 2.60... Faudrait la dg et c'est pas sûr qu'il voudra :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Sauf si mon frere me prete la siene pour creer une pandora battery mais elle en fw 2.60... Faudrait la dg et c'est pas sûr qu'il voudra :triste: tu as bcp d argument pour lui demontrer que ca vaut le coup de dg sa psp sert toi en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant