Livitarium Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Petit UP du weekend :hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Up de la rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut Livitarium tu ne fais pas de commerce? Je te respecte mais c'est un peu hors charte. Tu en as beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour robocop. J'ai vendu ce qui me restais. C'est vrai que mon post est hors charte désoler de cela. La loi est là loi, mes excuses pour ça au final je n'aurais vendue qu'une seule memory stick par le biais de metagames. Tu peux clore le post si tu veux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant