Livitarium Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous, je vends des cartes mémoires PSP SANDISK 4GO Pro Duo. Le prix est de 65€ FDP Inc + 3,46€ pour la commission PAYPAL, livraison en 48h. Le payement s'effectue par PAYPAL pour plus de sécurité, il vous faut donc un compte paypal. Si vous désiré un suivi de la commande cela coutera quelques € de plus. MERCI DE RÉPONDRE AU POST UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES INTÉRESSER ET NE PAS POURRIR CELUI-CI. Merci de votre compréhension. J'ai plusieurs ventes sur metagames à mon actifs et aucun problème, bonne journée à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Mets moi la de coté, je connais une PSP qui va etre contente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pas de problème Neo57, on en parle par msn mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ouaip, aucun soucis, ca sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Plusieurs memory stick sont disponible, ne pas hésiter à venir discuter avec moi. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Juste pour signaler que c'est SANDISK pas SCANDISK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Juste pour signaler que c'est SANDISK pas SCANDISK Défaut de prononciation se calque aussi a l'écrit! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Juste pour signaler que c'est SANDISK pas SCANDISK LoL j'avais jamais fait gaf à ça MDR, j'ai toujours dit dans ma tête scandisk, merci pour l'information the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ----Désolé !---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 MERCI DE RÉPONDRE AU POST UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES INTÉRESSER Merci ammoun pour ce post très intéressant qui ne respecte pas la seule condition... Je réécris pour ceux qui n'aurais pas lut. MERCI DE RÉPONDRE AU POST UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES INTÉRESSER Les memory stick sont toujours disponible ne pas hésiter à venir me demander, bon weekend à tous PS: Merci de l'édition du post ammoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant