eXe69 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouais ce serait cool , Autre Question le HDCOMBO c'est une coque entiere ? ou une moitié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bah en fait le HDCombo remplace seulement la partie basse de la coque de la PSTwo, l'avantage de ce produit c'est que le disque dur reste facile d'accès avec une trappe sous la PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Dommage , j'aurais bien pris un blanc , tu pense le recevoir quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 je sais pas il m'ont dit entre 24 et 48 heures, mais bon je pense que ça va plutôt être 3-4 jours, surtout avec le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 T'as commander sur quel site ? t'as payé cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bah j'ai commandé 47€ sur un site espagnol mais les frais de port sont cher, et puis je viens de voir que mon paiement par carte passe pas sur leur site, la misère... edit : Au fait c'est toi XciD sur metashop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Desolé pour ta carte ^^ , yep c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 raaaaahhh mince on peux même pas en avoir de noir alors... l'angoisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouais c'est la misère :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 le problème c'est que la pstwo est fragile en lecture donc avec un HDCombo, si tu as un swap magic, il se peut qu'un jour tu ne puisse plus lancer ton disque dur via le swap magic en revanche, avec une bonne puce DEV1 ou une DMS4 SE pro, là tu pourras toujours utiliser ton DD! Donc c'est plus cher, mais là tu es tranquille dans le temps! Pour moi, la puce, est presque plus simple à souder que les nappes du HDCombo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant