Stremon Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouaip c'est clair qu'avec la matrix infinity c'est vachement simple et pratique, et surtout ça use pas la lentille du lecteur Par contre ce que tu me dis pour les soudure ça m'inquiète, vu comment j'ai déjà galéré pour les soudures de ma puce... Enfin tu me dira avec un vieux fer à souder qu'à une pointe de 2mm de large c'est pas vraiment étonnant d'avoir galéré, faut absolument que j'investisse dans un fer neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est clair, sinon tu vas faire sauter les pastilles des nappes et tu pourras pleurer pour trouver les nappes seules! il y a une technique, mais personne ne la donnera, vu que les monteurs pro, font leur sous avec ça! Il faut savoir placé et tenir sa nappe pendant les différents points à souder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je sais Que je devrait mettre une puce mais faut des sous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ben c'est la même chose pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouais c'est sur mais je pense que je vais mettre un fix(5€) et quand j'aurais plus d'argent je prendrais une DMS EZI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 oublie les EZI... Donnes-là un bon monteur qui te posera un DMS4 SE Pro ou une Matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pas bien les EZI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant