eXe69 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour a tous , après plusieurs recherches j'ai trouver quelque réponses et de nouvelle question J'ai une PSTwo V12 j'aimerais avoir un disque dur donc la solution : - HDCOMBO + HD ADVANCE (100€) -HHCOMBO + DMS EZI + SUBZERO (125€) Ou Je vend La PSTwo , J'machete une PS2 Normal avec un Adapataeur Reseau + HD Advance Je suis prêt a payer 25 € euro de plus pour une puce mais le soucis maintenant c'est les soudures :s J'ai vue les tarifs et c'est pas donné , ca double le prix , donc je me suis dit es que je peux les faire moi meme ? Quel Matériel il faut , et es que ce revient au même prix ? Voila Merci De Votre Aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Edité ....... UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Il ne faut pas prendre HDCOMBO+HDADVANCE amis plutôt HDCOMBO+SWAPMAGIC comme ça grâce au swapmagic et une clé USB tu peux lancer la dernière version de HDloader qui est compatible avec plus de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Merci pour ta précision , il faut le Magic Swap CD ou DVD ? car j'ai plus le DVD , juste pour savoir si il faut le racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 il faut un swap magic qui lance des elf depuis la clé USB, je ne sais pas si le 3.0 le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je crois que c'est qu'à partir de la version 3.3 que ça marche. En tout cas j'ai la 3.6plus, elle marche bien avec les programme de type HDLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'ai la version 3.6 mais que en version CD le DVD Fonctionne plus , Ca Suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bien sûr c'est le même programme sur le cd ou sur le dvd du swap magic, c'est juste le support qui change et la TOC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Donc j'ai simplement a acheter HDCOMBO , Ce qui me fait peur c'est les soudures :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Oui j'ai vu ça sur le site de hdcombo, c'est sur que c'est pas très engageant, enfin bon je me dis que ça peux pas être pire que lorsque que j'ai monté ma matrix infinity avec un fer à souder pourri Là je viens de me commander le HDCombo, alors à la limite je fais les soudure et je te dis comment ça s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant