ccosmos Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ccosmos : j'ai lu sur le forum (ou sur metashop, je sais plus) que la capacité max serait de 4Go en sdhc pour le moment (a vérifier donc) Oui tu as bien vu, c'est moi qui suis en avance. Toshiba a annoncé ça fin Août et je pensait qu'elles étaient déjà dispo. Donc faudra attendre janvier 2008. Dailleur où c'est qu'on peut en trouver de la 4GB Toshiba ... Pinaise ! 65€ la carte 4GO Ben la stuveux ils se la gardent sans dec Je vais attendre que ça baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 lol ccosmos J'ai discuté avec un représentant de kingston ce vendredi. D'ici Noël, on aura le droit à une grande baisse de prix sur les sdHC. On aura aussi du soucis d'approvisionnement sur les MicroSD (manque de chips). Wait and See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ta première question concernait le Cyclo miniSD non ? Donc c'est normal que sur metashop on t'ai dit qu'il faut une DS flashée ou un passme pour s'en servir car c'est un linker slot 2. Maintenant tu parles de CycloDS evolution ce qui est radicalement pas le même linker. Donc la question du passme ou de la DS flashée ne se pose plus car les linker slot 1 sont des passme améliorés. Quant à la capacité maxi des microSD supportées par le cycloDS evolution ou le acekard R.P.G, tout deux sont compatible SDHC donc 32 GO en théorie. Sachant que dans le commerce tu ne trouveras pour l'instant que des 8GO. Merci ccosmos tu ma éclaire sur pas male de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Une question comme ça pour les possesseurs de cycloDS evolution. Est-ce que le patch ARM7.BIN concerne ce linker pour certains backup ? Et aussi est-ce que les sauvegardes sont de taille variable suivant le backup lancé ou elles ont toutes la même taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai pas entendu parlé de ce patch. En même temps tout est "intégré" dans le cyclo.evo lors des maj de firmware donc c'est difficile de savoir. En ce qui concerne les .sav elles font toutes la même taille ( à part pour les jeux récents style Zelda PH ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci BoBiNoU pour ta réponse. Sinon la taille standard c'est 4mb (512ko) c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Le fix arm7 est présent en effet dans le firmware du cyclo donc pas de souci, ça patche à la volée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 CycloDSEvo_firmware_v1.21 DISPO ! 20.10.2007 CycloDS Evolution Firmware v1.21 has been released and is available for download from the support page. Changes for this release include: * Miniaturized game icons are shown in list view * Random skin selection * Allow unlimited number of skins * Fixed GBA linking with 3in1 * Compatibility fixes CycloDS Evolution Firmware v1.21 (Stable) Voilà la dernière MAJ, je viens de rentrer je ne sais pas si on en a déjà parlé si c'est le cas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Super ! Merci pour vos réponses. ^^ Je vais donc annuler ma réservation pour le cycloDS evolution. Je préfère de loin une approche plus clean coté émulation. N'y voyez aucune attaque envers ce linker dans mes propos, juste un point de vue qui n'engage que moi, hein ? Longue vie au cycloDS evolution ! Edit : Hey ! Salut LoneWolf ! ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 HeyHey salut ccosmos oui bien le plus dur est passé avec les tests vivement les résultats Ca avait déjà été dit pour la MAJ oops merci ccosmos !! Voir post de ccosmos rien ne lui échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant