djram82 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour tout le monde (et oui, encore un petit nouveau) J'ai une question par rapport au Cyclo (ca vous aurait étonné non ?) Que vaut-il face aux DS linker, M3 et autres ? Car je ne sais quoi choisir, même si le Cyclo me tente le plus. Petite remarque : pour la rupture, je me demande si ce n'est pas pas rapport à la nouvelle version du Firmware, et à l'arrivée d'une nouvelle couleur pour le boitier (noir, bien entendu, en plus du blanc) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Heu je vois pas en quoi le nouveau firmware changerait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est une toute petite supposition.... Comme il y a les cartouches noires qui devraient arriver (j'ai plus le site en tête pour cette info, je suis désolé), et qu'il y a un nouveau firmware, peut-être veulent-ils tout faire en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 La rupture s'explique simplement par les petits batchs produits face au succès énorme qu'à rencontrer le linker, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ca se cromprend aussi On peut se le procurer les yeux fermés ou il faut absolument comparer avec les autres linkers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu ne regretteras pas ton achat si tu le prends crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci mooourad pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu ne regretteras pas ton achat si tu le prends crois moi +99999999 vraiment extra ce linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Parfait même. En fait, il fait tout ce qu'on peut attendre d'un linker slot1 et en plus il a pas mal de petites fonctions très sympa EN PLUS pour un prix raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 oki J'ai lu le test, mais je me pose une question : est-il possible de surfer sur le net avec ce linker ? Car nintendo vend une cartouche avec Opera dessus (si je ne me trompe pas), et c'est un peu bête d'acheter cette cartouche pour aller sur le net alors qu'un linker pourrait en faire de même. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant