LoneWolf meta Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Peut-on retourner à l'écran de sélection des jeux une fois qu'une partie est lancée ou faut-il redémarrer la console à chaque fois ? Oui tu peux retourner au menu principale de selection des jeux il suffit d'appuyer sur A+B+X+Y+Les 2 gachettes L & R en même temps oui il suffit d'appuyer sur select + start + L + R et tu arrive sur le menu spécial de la cyclo qui te permet d'activer ou de désactiver les codes action replay, activer le slow motion et de retourner au menu principal de la cyclo evo select + start + L + R il faut appuyer A+B+X+Y+L+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ah zut trompé ca c'est pour réinitialiser les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelGreco Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci pour vos infos. J'ai encore une question, est-il possible de modifier les codes Action Replay intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouep. Dans le dernier firmware (beta mais utilisable sans soucis) est intégré un créateur/modificateur de cheats qui permet également de mettre à jour via le site officiel de l'action replay (codejunkies). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je vais faire un tuto en image et je vais l'ajouter en 1er page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelGreco Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci à vous deux, j'attends la version 1.2 avant de changer et de modifier les codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle ne devrait pas tarder la v1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Euh elle devait pas sortir cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malik34 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut, Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé pour l'installation de moonshell car les explications fournis fournis pas la team cyclops avec la version 1.6 n'étaient pas claire ... Il est dommage qu'une section française ne soit pas présente sur leur forum, comme l'a fait la team dsx... Je leur aurais bien proposé quelques idées mais avec mon "franglais" ils n'auraient rien pigé !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci beaucoup pour ton travail. Meta est loin d'être mort et y'a toujours du monde pour la relève depuis 2003. J'en ai commandé une chez un site apparament censuré ici, j'ai hate de la recevoir, font chier avec leur rupture à la con:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant