geflo Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 houla moi je cherche un truc simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Si tu veux un truc mega super simple = DSTTi... y a pas plus simple d'utilisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geflo Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 un peu plus d'info sur la dstti ? ou est ce que je peux la trouvé par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Google... Nom de ta ville + DSTTi, tu vas en trouver, ne t'inquiète pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geflo Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je te fais confiance je l'ai commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Alors, une fois reçu, une petite visite dans le topic unique ou dans celui des kernels unofficial pour DSTT... Ce sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geflo Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Commande passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geflo Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors, une fois reçu, une petite visite dans le topic unique ou dans celui des kernels unofficial pour DSTT... Ce sera parfait et il est ou le topic unique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je dois le chercher pour toi? il y a un mode recherche, tu tape DSTT et titre de sujet en séléctionnant la bonne section, tu vas trouver sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Le dernier firmware est dispo ici (encore en version Beta). Liste de compatibilité : ici Site officiel - Le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant