Invité buffyangel Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 geflo: le cyclo n'est pas compatible avec la dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geflo Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 merci mais existe t'il une soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 la seule solution est d'acheter un linker compatible dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geflo Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Un petit indince, lequel ? je sais je suis chiant mais comme dit precedement je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 il y a des sujet concernant les linker dsi tien une nouvelle mise a jour de la cyclo est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 geflo: acekard 2i, ezflash vi, m3i zero et supercard dsi one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geflo Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Un grand merci a vous je vais de ce pas passé commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Un grand merci a vous je vais de ce pas passé commande Le EDGEi est en fabrication, ce qui veut dire sans doûte que le cycloDS evo "i" l'est également... Va y avoir la guerre en fin d'année... Je pense également que nintendo va annoncer d'ici peu la fin de la production de DS Lite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geflo Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon alors j'attend encore un peu ou je me lance dans la EZ Flash EZVi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Le EZVi ce n'est pas du tout la même simplicité que le sera le EDGEi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant