barbeu31 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour quel qu'un aurait testé la cyclo sur la DSI ? j'ai entendu dire qu'il son entrain de crée une MAJ pour rendre la cyclo compatible avec la DSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) concernant le ciclo sur DSi il faudra attendre car la team n'est même pas sur de sortire le firmware un jour, même si il est en développement et qu'il fonctionne dessus (voir le site, lien en première page) en gros trop de travail pour le rendre comme les versions DS même si ils font des progrès. on verra le 2 avril, jugement des linkers en france, y aura peut être plus de précisions. Modifié le 26 mars 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Pis bon si c'est pour sortir une MàJ et que Nintendo met à jour la DSi et hop plus aucun linker ne peut se lancer dessus, même en mettant le firmware à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Et M**** je serrai obligé de me re acheter un linker pour DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 De toute façon, je crois qu'il n'ya rien à faire en mode DSi, non ? Pas de homebrew, pas de jeux spécifiques encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ont peut tenter de passer en 1.5 sur le cyclo pour voir si ça fonctionne sur la DSI en tout cas je tenterais pour voir.puisque la team la fait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 la 1.5 dans la vidéo ne doit pas être la même que celle qu'il y a a télécharger sur le site. la 1.5 n'a pas de description DSi.:pasmafaufe8: de plus, toutes les MAJ comprennent les versions précédentes, donc si il ne marche pas avec la 1.54 c'est mort et il faudra attendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Clair, y'a pas de possibilité de Cyclo sur DSi. Wai&see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonsoir, Aloir voilà je voudrais savoir si il y a un moyen de faire apparaitre les icones des jeux sur l' écran de la DS car j'ai créer un dossier jeu dans ce dossier j'ai encore créer un dossier pour chaque jeu avec le fichier nds et le fichier sav cela évite d'avoir la paguaille mais je n'est pas les icones comment puis je faire Vous remerciant de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 tu peu pas la cyclo evo ne vois que les rom pas ce qui se trouve dans un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant