petifrancais Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ca me donne envie d'en acheter un :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Yeah sensei chinois!! Ca a l'air très bien parti! Pour ce qui est de la section psp, certains membres sont spéciaux. mais bon, moi je me suis habitué. Je me suis pris le bec 2 ou 3 fois avec phentex mais bon c'est oublié. En tout cas c'est clair que je préfère l'ambiance ici!! Si vous allez dans la section psp, allez faire un tour sur mon topic (laissez un petit post et une note.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je suis nouveau en matière de DS et la j’ai tout compris d’un coup, il me reste plus qu’a acheter Le CycloDS. Par contre ou en achète un car meta j’en vois pas (doit être en rupture) et chipspain rupture aussi donc je ces pas ou l’acheter. Pouvais vous m’indiquer un site svp (-50€) Merci LoneWolf meta bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 43euros Cyclo DS Evolution - DISCOCHIP - Discochip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est dommage que je ne recoit pas le mien, j'aurais pu te faire le chapitre GBA avec l'ez flash 3in1. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 43euros Cyclo DS Evolution - DISCOCHIP - Discochip.com Commander en espagne pour le même prix que metashop et avoir les emmerdes en plus... Bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 joli test. j'ai une question au passage : comment convertir les sauvegardes des roms du M3 SD Perfect (.dat) en sauvegardes pour le Cyclo DS Evolution (.sav) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Par ICI la bonne soupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Par ICI la bonne soupe ! wow merci faudrait le mettre dans le premier post, c'est une info utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je vais le rajouter en 1er page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant