Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

bonjour voila j'ai un petit probleme avec moonshell quand je veut le mettre sur ma micro sd de 2 GO et apres l'utiliser il ne marche pas ecran blanc et defois bleu en haut pourtant je m'est bien le fichier a la racine comme pour la mise a jour 1.30 merci d'avance pour vos reponce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelle est la différence entre la 1.40Beta et la 1.31(stable) proposée sur le forum de la team ? J'imagine que la réponse est sous mon nez, mais je suis vraiment une bille en anglais !?!

 

J'ai un peu l'impression que c'est juste la mise à jour "stable" qui suit la 1.40Beta dont tu nous parlais Bitonio.

 

- v1.31 (5/4/2008)

 

* Game compatibility fixes (2203, 2110, ingame menu + 2107)

* Fixed a problem preventing RTS from functioning if the game

filename contains unicode characters

 

Autre chose, j'ai un soucis avec le Evotools1.0Beta2 en téléchargement sur le site de la team. Il induit une alarme trojan avec Avast (mon anti virus). Un de vous a t'il eu ce genre de message ?

 

LouisO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta semble stable aussi au passage, vu que ma femme m'a pas balancé la DS à la figure :D

Théoriquement (et logiquement) la future 1.4 intégrera la 1.31 + les nouvelles choses en beta mais à l'heure actuelle je sais pas si la 1.4beta intègre aussi les news de la 1.31 :P

Compliqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...