Migisti Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 La question va certainement paraître idiote mais n'ayant jusqu'à présent jamais utilisé de micro SD... Comment insérer la carte Micro SD dans la clé USB fournie avec le Cyclo DS ? EDIT: C'est bon j'ai fini par trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus30 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour voila j'ai un petit probleme avec moonshell quand je veut le mettre sur ma micro sd de 2 GO et apres l'utiliser il ne marche pas ecran blanc et defois bleu en haut pourtant je m'est bien le fichier a la racine comme pour la mise a jour 1.30 merci d'avance pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Faut mettre les fichiers de Moonshell dispo sur le site de cyclo dans un répertoire "moonshl" à la racine du linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 mise à jour 1.40Beta pour corriger les problèmes de fragmentation des données écrites par le cyclo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisO Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour, Quelle est la différence entre la 1.40Beta et la 1.31(stable) proposée sur le forum de la team ? J'imagine que la réponse est sous mon nez, mais je suis vraiment une bille en anglais !?! J'ai un peu l'impression que c'est juste la mise à jour "stable" qui suit la 1.40Beta dont tu nous parlais Bitonio. - v1.31 (5/4/2008) * Game compatibility fixes (2203, 2110, ingame menu + 2107) * Fixed a problem preventing RTS from functioning if the game filename contains unicode characters Autre chose, j'ai un soucis avec le Evotools1.0Beta2 en téléchargement sur le site de la team. Il induit une alarme trojan avec Avast (mon anti virus). Un de vous a t'il eu ce genre de message ? LouisO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 pour l'instant j'attendrais encore avant de changer de mise à jour... La 1.3 va très bien pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisO Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Désolé, j'ai fait quelques changements sur le message précédent après que tu ais répondu (j'ai un peu de mal à m'adapter au balise BBcode du fofo ). Je mets tout de même le lien vers la nouvelle mise à jour officielle : CycloDS Evolution Firmware v1.31 (Stable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Tested and approuved. Merci pour l'info. Dommage que le loup ne vient plus par ici, le premier poste n'est plus trop a jour. Remarques je dis ça mais j'ai pas maj le tuto ez5 depuis pas mal de temps aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oui mais toi tu es toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 La beta semble stable aussi au passage, vu que ma femme m'a pas balancé la DS à la figure Théoriquement (et logiquement) la future 1.4 intégrera la 1.31 + les nouvelles choses en beta mais à l'heure actuelle je sais pas si la 1.4beta intègre aussi les news de la 1.31 Compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant