Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 on peut changer le titre de ce topic, on est à la 1.30 maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut à tous, Je viens de recevoir ma Cyclo DS mais quand je cherche à aller sur le site www.cyclopsds.com, celui-ci ne répond plus. Quelqu'un à t il une solution pour que je puisse récupérer le système d'exploitation ? Merci à tous Salut, Que veux-tu dire par "récupérer le système d'exploitation"? Le dernier firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 linfoxdomain.com tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut, Que veux-tu dire par "récupérer le système d'exploitation"? Le dernier firmware? Exatement. J'ai aussi une M3 simply et avec la carte était livré un CD contenant le Firmware. Pour la Cyclo DS j'ai compris qu'il fallait que j'aille le chercher sur le net mais le site indiqué sur la boite ne fonctionne pas Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 linfoxdomain.com tout simplement Ok, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ou encore gbatemp GBAtemp.net :: Downloads :: CycloDS Evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Il est reviendu CYCLODS ... A world far beyond the realm of just gameplay ... pour l'accès direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 de toute façon les sites asiatiques c'est toujours bien plus lan.... Pas un modo pour changer le titre et passer au 1.3?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c'est vrai ça...1.3 enfin :reflexiomo6:... Petite question pour moonshell, je l'ai installé et par défaut c'est vierge c'est bien ça Faut que j'installe maintenant les programmes qui m'interesse, appelé homebrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 moonshel = lecteur multimédia genre windows media player, pour joue rles vidéos (format DPG) et les MP3. C'est tout. Les "homebrews" (programmes amateurs), tu les lances comme des jeux : tu mets le .NDS du homebrew sur ta carte et tu vas le chercher comme si tu voulais lancer un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant