jcl Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 oui oui voila la version que j'ai pris "Moonshell v1.71 for CycloDS Evolution (Release 3)" et pour le systéme d'exploitation "evo-firmware-1.22" par contre je ne sait plus si j'ai formater en FAT ou FAT 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonsoir all voila je possède le CylcoDSevolution et j'en suis très satisfait . Commençant à m'interesser aux Homebrew (merci et félicitation pour le topic qui les regroupe TOUS!), je me poser une question: -etant donné que le CycloddsEvo Patch DLDI Automatiquement les homebrew , est-il util de patcher quand meme les .nds avec le dldi tool ? je me psoe cette question pour le simple fait que DLDi tool possede l'option CycloDS .... même si je n'ai jamais eu de pb avec les homberew . Merci beaucoup:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 IX - Crédits : "Kyrax" dont je m'inspire de son super tuto M3 simply/R4 pour les nuls Fiante alors! j'avais même pas vu que tu me citais! Merci à toi, je suis heureux de voir que le concept que j'avais choisi a fait des émules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 -etant donné que le CycloddsEvo Patch DLDI Automatiquement les homebrew , est-il util de patcher quand meme les .nds avec le dldi tool ? je me psoe cette question pour le simple fait que DLDi tool possede l'option CycloDS .... même si je n'ai jamais eu de pb avec les homberew . Merci beaucoup:hello: Non, non, pas besoin c'est vraiment automatique. Par contre, si un homebrew ne passe pas, faut prévenir la team cyclops et au prochain firmware c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senior12 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à tous Merci pour toutes ces infos et les tutos indispensables. J'ai lu avec beaucoup d'attention, mais il me reste encore une question: comment faire pour charger mes jeux achetés sur le cyclods et éviter ainsi d'avoir à transporter les cartouches ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Faut utiliser le pack de Rudolph ou un truc comme ça qui te permet d'envoyer la ROM de ton original vers un FTP installé sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keupon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 salut quelq'un aurait une idée du pourquoi et comment ce fait il que le rumble se met a vibrer en continue des lors on lance un jeux? le cyclo et pourtant dit compatible il me semble j'ai essayer le 1.22 et le 1.3b sans succé cela est dommage!. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senior12 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Faut utiliser le pack de Rudolph ou un truc comme ça qui te permet d'envoyer la ROM de ton original vers un FTP installé sur ton PC. Merci OuahOuah, je n'ai pas jusqu'à présent trouvé le "truc comme ça" de rudolph. Peux tu m'aidder un peu plus ? Ou alors pour pouvoir copier mes propres jeux devrais-je prendre un autre linker que lecyclods ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Le "truc comme ça" de Rudolph c'est le ->NDS Backup Tool Wifi (0.31e)<- Et sinon pour info, le CycloDS EVO est passé en v1.3 final. (stable!) ->ici<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Youhouuu depuis le temps que je l'attendais celle là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant