Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Bonsoir all

 

voila je possède le CylcoDSevolution et j'en suis très satisfait .

 

Commençant à m'interesser aux Homebrew (merci et félicitation pour le topic qui les regroupe TOUS!), je me poser une question:

 

-etant donné que le CycloddsEvo Patch DLDI Automatiquement les homebrew , est-il util de patcher quand meme les .nds avec le dldi tool ?

 

je me psoe cette question pour le simple fait que DLDi tool possede l'option CycloDS .... même si je n'ai jamais eu de pb avec les homberew .

 

Merci beaucoup:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IX - Crédits :

 

"Kyrax" dont je m'inspire de son super tuto M3 simply/R4 pour les nuls

 

Fiante alors! j'avais même pas vu que tu me citais! Merci à toi, je suis heureux de voir que le concept que j'avais choisi a fait des émules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-etant donné que le CycloddsEvo Patch DLDI Automatiquement les homebrew , est-il util de patcher quand meme les .nds avec le dldi tool ?

 

je me psoe cette question pour le simple fait que DLDi tool possede l'option CycloDS .... même si je n'ai jamais eu de pb avec les homberew .

 

Merci beaucoup:hello:

 

Non, non, pas besoin c'est vraiment automatique.

Par contre, si un homebrew ne passe pas, faut prévenir la team cyclops et au prochain firmware c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci pour toutes ces infos et les tutos indispensables.

J'ai lu avec beaucoup d'attention, mais il me reste encore une question: comment faire pour charger mes jeux achetés sur le cyclods et éviter ainsi d'avoir à transporter les cartouches ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

quelq'un aurait une idée du pourquoi et comment ce fait il que le rumble se met a vibrer en continue des lors on lance un jeux? le cyclo et pourtant dit compatible il me semble j'ai essayer le 1.22 et le 1.3b sans succé cela est dommage!. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut utiliser le pack de Rudolph ou un truc comme ça qui te permet d'envoyer la ROM de ton original vers un FTP installé sur ton PC.

 

Merci OuahOuah, je n'ai pas jusqu'à présent trouvé le "truc comme ça" de rudolph. Peux tu m'aidder un peu plus ?

 

Ou alors pour pouvoir copier mes propres jeux devrais-je prendre un autre linker que lecyclods ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...