Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Au fait au début du topic c 'est dit de mettre la micro sd direct ds le cyclo ds evo Faut il qd meme la formater au préalable ?
Ca fait pas de mal de la formater en Fat32 avant :)

 

Est-ce que les roms GBA marche avec le CycloDS ? Je les vois pas en tout cas dans le menu jeux

Heu non faut un linker slot2 ou bien l'extension ezflash 3-1 par exemple.

Pas de lancement de GBA depuis un slot-1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon heu 64k je vois pas ce que c'est le connais que FAT12, 16 et 32 :lol:

Cyclope veut surement dire en FAT16 et clusters (unités d'allocation) à 64ko.

C'est souvent la valeur qui va bien pour les cartes lentes.

 

Ma 4Go Japan est en FAT32 avec clusters à 4Ko et elle fonctionne sans soucis aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64 était bien sûr le cluster dsl j'ai pas précisé.

En fait j devais avoir une 4 Go sdhc class 4 et a la final je me retrouve avec une Kingston 2 Go sd-C02g JAP

j lai formaté en fat et cluster 64 k ai-je bien fait pour mon cyclo ? Car j'ai lu que meme pour les 4 Go certaines personnes voulaient les format en FAT pour une meilleur optimisation de la vitesse D'ailleurs le 4 Go c'est la limite du fat car elle a 2 couches de 2 Go Au dessus c'est FAT 32

 

Sinon que vaut la MAJ 1.3 beta si quelqu un sait ?

Car j'hésite entre 1.22 et la beta 1.3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ccosmos

Mon impatience a fait que j ai formater en fat16 et cluster 64 k ensuite j ai mis 1 jeux et moonshell apres j ai mis la MAJ 1.22 j allume la ds la MAJ se fait j attend la fin et j appuie sur A elle s eteint je rallume MAIS le jeux et moonshell n apparaissent pas pourtant ils sont bien décompréssé ds un doosier jeux pr le jeux et moonshell a la racine BREF JE RECOMMENCE JE FORMATE EN FAT 32 ET LE CLUSTER PAR DEFAUT ...

 

Au lieu de faire un double post j edit pour dire que j'ai reformater en FAT 32 MAJ avec le 1.3 B et mis jeux et moonshell CA MARCHE !

Par contre j'ai remarqué un ralentissement d'écriture par rapport au FAT et cluster 64k .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens de recevoir mon linkers CycloDS Evolution donc j'ai pris le soins de l'installer sur ma DS en suivant l'excellent tutorial exposé ici pour les jeux tout fonctionne trés bien par contre je rencontre un probléme sur la parti média j'ai bien mis le dossier "moonshl" à la racine de ma microSD mais quand je veux accéder au média sur ma ds il me dit qu'il n'est pas installé et qu'il faut télécharger le programme sur le site du fabricant

pouvez vous m'aider

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...