dddrr Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut à tous... et merci pour toutes les infos que j'ai déjà trouvées ici grâce à vous... J'ai vu sur metashop qu'il existait ceci : GBA/EXPLORER Noir [DTT043] 10,00EUR (TTC) Le GBA/EXPLORER est un addon pour votre linker SLOT1. Il vient en complément de votre linker et permet le lancement des jeux GBA en ajoutant de la mémoire pour le navigateur WEB. Il est parfaitement compatible avec TOUT linker Il existe en noir ou en blanc dispo Vous me confirmez que, possédant le cyclo DS Evo, je pourrais jouer avec les jeux GBA et utiliser le browser opéra ? Si je pige bien tout, je suppose que oui, mais j'aurais voulu une confirmation... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pas forcemment, ce gba explorer est une extension du DSTT ! Je ne sais pas si a ce jour, qqn a developpé un outil permettant de l'utiliser avec un autre slot1 que le DSTT. La team evo n'a incorporé que le support du Ez Flash 3 in 1 dans le firmare du cyclo evo. De toute facon des outils a part (Rudolph, compatible DLDI donc avec n'importe quel linker slot1 ) permettent d'utiliser cette extension EzFlash Donc pour résumer ( et que qqn me corrige si la situation a évolué ) ce gba explorer ne pourra pas etre utilisé par un autre linker que le DSTT. A eviter ( pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Regardes ICI BoBiNou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriloud Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Quelles sont outes les application disponible avec la M3 ds real ? Faut il telecharger un fichier pour chacune d'elle ? Copinous - Miniville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Raté CYCLO ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Regardes ICI BoBiNou. Oki merci de m'avoir corrigé. Ce gba explorer est donc compatible avec n'importe quel linker slot1. Bah j'attends mon 3 in 1 sous peu alors tant pis pour moi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut à tous!!! Je possède un R4 revolution et je souhaiterai changer de linker pour un linker qui supporte les micro sdhc... J'ai vu que ce CycloDS a l'air intéressant mais quel type de micro sdhc est vraiment compatible? Est-ce que les sandisk 8go marchent correctement? et les kingston 8go? Y-a-t'il des problèmes de compatibilité ou de ralentissements? Ou quel est le meilleur linker pour les micro sdhc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Tout d'abord le point sur les add on pour les SLOT1 Le GBA Explorer fait RAM et GBA MET@SHOP Sinon j'ai aussi la fonction vibration seule MET@SHOP Enfin le EZ3EN1 fait RAM GBA et vibration mais j'en attends dans 10 jours Pour Lancelot_Dooky les sandisk 6Go fonctionnent mais ça rame un peu je n'ai pas testé les 8Go mais j'ai peur ou alors ça vient de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Les 4 Go SD-C04G pour le cyclo ds evo sont rapide ou sa rame ? Au fait au début du topic c 'est dit de mettre la micro sd direct ds le cyclo ds evo Faut il qd meme la formater au préalable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockstarGTA Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Est-ce que les roms GBA marche avec le CycloDS ? Je les vois pas en tout cas dans le menu jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant