OuahOuah Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oublie le Web sur la DS, sauf avec Opera mais faut une extension mémoire Et encore vu le résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok, Je m'en passerais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnorian Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bijour, Que vaut la derniere version du firmware et quels sont les bugs rencontré (c'est la 1.23 il me semble....) AUtre chose comment fait on pour récupérer picto ds (le lien donné en première page ne fonctionne pas...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 la 1.3b est stable et amène la sauvegarde en temps réel, mais bon c'est que le début alors ça bug un 'tit peu et c'est pas rapide mais ça marche. Pas de bugs connus à part quelques rares jeux qui ont du mal je crois, sans importance. PictoDS : zSHARE - picto ds.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnorian Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci, je viens de mettre la 1.22 stable et tout à l'air de fonctionner meme si les temps de chargement se sont un peu accentué (ce n'est plus immédiat). J'étais sur la 1.2 auparavant. Par contre la compatiblité c'est accentué ce qui me plait beaucoup Sinon quelqu'un aurait il testé le programme Win2ds ou un autre qui permet la controle de son pc avec se ds. (voir un tuto détaillé, mais surtout me dire s'il n'y a pas de risque de planter le cyclo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Hello une petite news pour vous prevenir que la team Cyclops n'assure plus le SAV directement de son Cyclo Evolution. Il faut maintenant uniquement s'adresser au revendeur chez lequel on s'est fourni. Aucun probleme avec Metashop bien entendu mais faites bien attention chez qui vous comptez acheter un Cyclo Evolution et qssurez vous que le revendeur honorera la garantie ( et le remplacement donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui mais, comme ils ne sont pas habilités à ouvrir le produit, ils sont bien obligés de l'envoyer pour que ce soit la team cyclo qui prenne la décision de le remplacer ou non!? Bonjour les délais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui mais, comme ils ne sont pas habilités à ouvrir le produit, ils sont bien obligés de l'envoyer pour que ce soit la team cyclo qui prenne la décision de le remplacer ou non!? Bonjour les délais! Nom voila ce qui passait avant : Cyclo evo defectueux ( et il y en a eu pas mal ) 2 solutions directes : -echange avec le revendeur - si le revendeur ne fait pas d'echange ou si on veut traiter directerment avec la team => echange avec la team ( tres long ... ca m'aura pris 2 mois ... ) Maintenant : Plus d'echange direct avec la team, on est obligé de passer par le revendeur. Les délais seront donc uniquement dus au revendeur. La procédure voudrait que lorsque l'on renvoit le cyclo défectueux au revendeur, celui-ci vérifie qu'il l'est bien, fournit un evo de remplacement et s'occupe a part du dédommagement ( ie un nouveau linker recu poar la team contre echange du cyclo defectueux ) C'est un moyen pour la team ( qui etait la seule a faire ca ) de ne plus avoir un service SAV couteux vu que les echanges se feront desormais "groupés" avec les revendeurs vu qu'un revendeur attendra d'en avoir plusieurs defectueux avant de les renvoyer. Je suppose que la team enverra simplement lors de la prochaine commande du revendeur un extra de evos pour couvrir les pertes du revendeur ( et faire l'échange donc) => economie de main d'oeuvre pour la team et aussi economie de frais de poste. Je rajouterai qu'il est facile de constater qu'un evo est defectueux, le client précisant au revendeur les symptomes lors du retour sav, il peut facilement constater le probleme et faire l'échange. Apres c'est propre a chaque revendeur. Il faudrait demander a Robocop pour voir comment il gere les retours SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoreilleVolante Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je suis nouveau sur le forum et je vais m'acheter un cyclo c'est genial qu'il y ait des topics comme sa merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver-surfer Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Un grand merci pour ce Tuto,cela m'as permis de me lancer sur ce tres bon linker , simple d'utilisation,je n'ais plus cas decouvrir tous le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant