Duffman Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 La 1.61 est sortie, il y a quelque temps de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Dont on attend l'équivalent sur EDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour à tous, LoneWolf, ton tuto est super mais j'ai un problème (en fait 2 ou 3) et je me demandais si tu pourrais m'aider à les résoudre, j'ai fait tout ce que tu dit de faire dans ton tuto pour installer Moonshell mais bizarrement ça ne marche pas (j'essaye de l'installer parce que j'ai du changer decarte microSD) et aussi, mais ca c'est moins grave, je n'arrive pas à installer les skins, je fait exactement ce que tu dit mais malheuresement quand je lance la cyclo il ne se passe absolument rien de différent par rapport a d'habitude Merci d'avance de votre aide, Drakan NDS Lite avec cyclods Evolution evo-firmware en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Y'a une nouvelle version de Moonshell sur le site de la team : CYCLODS ... A world far beyond the realm of just gameplay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 merci mais celui ci ne marche pas non plus (je suppose que c'est parce qu'il est prévu pour cyclods iEvolution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 CycloDS Evolution/iEvolution Firmware v2.2 - GBAtemp.net Une "deux en un" MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Faudrait recopier le contenu du premier post, l'organiser un peu plus clairement... Créer un nouveau topic-tuto, et fermer celui-ci On est quand même loin de la 1.21 Et je ne sais pas si on peut regrouper CycloDS et CycloDSi en un seul topic de présentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Le topic étant déjà en place, ne pourrait on pas simplement en faire une bonne grosse mise à jour? Pour une mise à jour de la mise en page, je peut m'en charger (mettre en place des balise spoil, etc...). Mais pour le contenu je ne peut pas m'en charger tout seul, n'ayant pas de Cyclo DS personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu sais, le CycloDS, à part le menu "in-game" il n'y a rien de différent à l'usage qu'un simple R4 C'est exactement la même interface, etc... Moonshell, tout le monde l'a un peu ajouté pour grossir les tutos ou présentation, mais moonshell est un player, il ne fait pas partie officiellement des kernels... Donc vraiment pas besoin de grand chose Un logo, 2-3 photos, et elle est belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'aurais bien aimé quand même testé ce fameux Cyclo iEVO quand même, voir ce qu'il vaut vraiment. Mais pour l'heure les finances ne le permettent pas . Dy reste je n'ai jamais tâté du R4 non plus, alors... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant