ccosmos Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Firmware 1.59 disponible !! Par ici la bonne soupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Hello all, J'ai acheté ce linker il y a maintenant 2 ans (si mes souvenirs sont bons), j'ai fait récemment la mise à jour en 1.59 par contre j'ai un souci j'ai des jeux qui freeze complétement en pleine partie ! ça ne m'était jamais arrivé avant ! Par exemple sur Tetris (c'est le seul que j'ai en tête la). D'où ça peut venir, ma micro sd est "morte" ? Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camije Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Help ! Où est passée la team cyclopsds ? Leur site est fermé. Quel est la dernière version du firmware (j'ai la V1.59) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 la team voie souvent son site fermé en fin de moi (le temps que l'hébergeur soit payé :reflexiomo6: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Vous pouvez télécharger les firmwares ici : Cyclo DS Revolution ou sur GBATEMP ou Filetrip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ça sent pas bon car le site semble avoir été perdu pour un publiciste squatteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Ils nous refont le coup à la DS-Xtrem, ils prennent le pognon puis se barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Pas leur habitude. Leur habitude c'est plutôt le serveur en rade et le site HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 MàJ disponible : CycloDS EVO v1.60 - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiimalaky Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci avec 2 ans de retard , je m'étais pas inscrite à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant