wile.e.coyote Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut et bonne année à tous. Je viens de recevoir une R4i-SDHC upgrade revolution V1,4. Quelq'un peut-il me dire ce qu'il en pense? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut et bonne année à tous. Je viens de recevoir une R4i-SDHC upgrade revolution V1,4. Quelq'un peut-il me dire ce qu'il en pense? Thanks https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wile.e.coyote Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ok, merci pour ton lien. Moi j'ai une ds lite, j'aimerai savoir si je peut l'utilisser serenement ou si je doit m'attendre à avoir des emmerdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu n'ai pas dans la bon topic ni dans la bonne section... continue la discussion ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 pourtant moi j'ai instaler le CycloDS Evolution v1.56 BETA 6 et rien a redire tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 oui mais c'est une beta et si tu avais eu un souci sans faire partie des gens qui sont enregistrés pour travailler avec les versions beta ton linker n'aurait pas été échangé! C'est là tout le problème de ces mise à jour beta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarine Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour à tous! Ce tuto est super, merci encore, ça fait maintenant 1 an que j'utilise ma Cyclo pour les jeux et tout marche nikel! J'ai malgré tout un petit soucis: j'essaye d'installer Moonshell, et ça ne fonctionne pas aussi simplement que décrit ds le tuto: en effet, j'installe le dossier à la racine, mais lorsque je veux y accèder en passant par l'icone centrale, sur la DS, j'ai un message d'erreur me disant que Moonshell n'est pas installé... Il y a 1 an, j'avais testé Moonshell, et ça fonctionnait bien, depuis je l'avais effacé, n'en ayant aucune utilité (et ça prenait trop de place) mais auj, ma fille veut regarder des films (long voyage en bus de prévu) et ça ne fonctionne plus... Je pense que ça doit être dû à une mise à jour que j'aI FAITE... D'ailleurs comment vois quelle version j'ai installée? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 il y a un moonshell spécifique pour cyclo qui se trouve sur le site officiel! Je ne sais pas si les toutes nouvelles version 2.xx de moonshell fonctionne sur CycloDS Evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Normalement si mais faut une version récente (beta ?) et modifier le fichier de config pour lui indiquer le chemin vers l'exécutable de moonshell 2. Testé et ça marche mais voir si c'est le cas avec la dernière version de moonshell sinon l'officiel marche aussi celle du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 OuahOuah, pourquoi tu ne nous refait pas un topic sur le CycloDS Evo avec des trucs actuels et tout et tout... Comme-ça il aurait à nouveau sa place dans l'autre section et en post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant