PS3NDS Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ça aurait été vrmt surprenant que le site ferme mais ça devait être une mise a jour du site ou correctif n'importe quoi, vu que désormais ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Non, faut LIRE. Purée, vous lisez jamais les messages d'avant ? J'ai dit que c'était un excès de trafic et que l'hébergeur avait donc désactivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Désolé pour cette question noob mais comment peut-on passer d'une heure AM/PM à une heure 24h sur le cycloDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 On ne peut pas changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Dommage... Je me posais la question parce que j'avais vu certains screenshot de skin qui montrait une heure à 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Plus ça va plus je pense que la team cyclops nous réserve une grosse surprise. C'est pas normal qu'il aient pas déjà sorti leur linker DSi. Me demande bien ce qu'ils fabriquent ... Si ça se trouve ils vont nous sortir un linker DSi hybrid, qui marche aussi bien en mode DS que DSi. Les homebrews en mode DSi, çà ça va être le pied ! processeur 2 x plus rapide et mémoire a gogo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 de plus, ils ont pas sortie de mises à jours officiel depuis mars (je crois qu'ils ont juste sorti une bêta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 3 beta pour etre exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Et puis à quand un cyclo DSI il se laisse désiré celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geflo Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Excusez moi de ma question un peu con mais vue que je nage dans ce forum j'ai toujour pas trouvé mon bonheur allez je me lance: La cyclo ds est elle compatible avec la DSi ? ou faut la jeter ou faire une mise a jour ? je me perd avec tous ces mots technique et autre merci a celui qui m'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant