henri1 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 slt, es qu'il y a un moyen de mettre a jour les cheats du cyclo ? il faut telecharger une maj du fichier cheat.evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 slt, es qu'il y a un moyen de mettre a jour les cheats du cyclo ? il faut telecharger une maj du fichier cheat.evo ? The NEW massive CHEAT Database => tu as le fichier de cheats pour tous les linkers. Tu prends celui pour le Cyclo, tu le colle dans le répertoire "cyclo" de ta carte et voilà. Il a un nom différent de celui de base, c'est normal. Mise à jour plusieurs fois par semaine. Lien direct : http://cheats.gbatemp.net/latest/user.evoCHEATS.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 il y a le evo tool avec le cheat editor qui permet de metre à jour avec la base de donnée de code de codejunkies ps: quoi que celui la a l'air très très gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 il y a le evo tool avec le cheat editor qui permet de metre à jour avec la base de donnée de code de codejunkies ps: quoi que celui la a l'air très très gros Normal, celui de GBATemp est 10x plus complet que celui de CodeJunkies. J'utilisais le cheat editor jusqu'à ce que je découvre celui de GBATemp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 vous avez été aujourd'hui sur le site du cyclo ds ? il existe plus apparemment ils ont pas payer les frais pour leur site web et peut être qu'ils ont foutu les voiles vu qu'ils n'ont pas de modèle dsi! Cyclo DS WebSite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ben LAden s'est écrasé dessus ! Namého faut arrêter la parano. Le site a dû avoir, comme souvent chez eux, un excès de traffic donc faut attendre. C'est con perso je voulais la dernière beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que la dernière release est dispo chez GBATEMP, ici : GBAtemp.net :: Downloads :: CycloDS Evolution :: CycloDS Evolution Firmware v1.55 Beta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Merci cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Namého faut arrêter la parano. Le site a dû avoir, comme souvent chez eux, un excès de traffic donc faut attendre. Et l'attente fut brève, puisque le site est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai remarqué que ça le faisait régulièrement en début de mois, mais c'est la première fois depuis que je vais sur ce site, que ça dure aussi longtemps (ça fait 3/4 jours que j'essaie d'y accéder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant