barbeu31 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 nouvelle MAJ CycloDS Evolution Firmware v1.54 has been released and is available for download from the support page. Changes in this release include: * Added automatic patcher for protected games * Partial support for EZ3in1+ (unfortunately, limitations with the new hardware prevent full support) * Problems with some kiosk demos resolved * Fixed bug causing skin cycling to freeze in some cases * Game compatibility fixes (3070, 3151, 3211, 3223, 3268, 3332, 3369, 3396, 3517) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Sont vite sur leurs patins la Team Cyclops GTA CW doit fonctionner merci de l'info quand ça me dira je vais mettre le mien a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 il suffit d'un bon jeu pour que la team sorte une MAJ. La plupart du temps tout les jeux qui ne passaient pas (ou presque), fonctionne sans aucun souci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 quand on paye, on en a pour notre argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trashguy Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Tout a fait ac la 1.54 le jeu fonctionne!!! La team cyclop est réellement compétente et, de fait, le cyclods est un putain de bon linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) tu tourne avec quel numéro de rom? ton jeu est-il patché? avant de faire la MAJ, le jeu ne passait pas? Modifié le 20 mars 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 moi en 1.54 je suis pas le seul a avoir ce problème d'après les infos que je vois attention c'est la version euro que j'utilise pas la us qui fonctionne elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba38fr Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Salut , J'ai installé la version 1.54 et je rencontre un bug avec GTA en version US: L'ecran se fige de temps en temps en plein jeu (quand je suis en voiture) ! La seule solution est d'eteindre la NDS et de relancer Avez vous rencontrer ce type de bug aussi ? Quel en est la cause selon vous ? (Le patch 1.54 de cyclo ? Ma roms GTA ? Ou tout simplement du jeu en lui même?) Merci d'avance pour tout aide apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 je suis en v1.54 avec mon Cyclo et ça tourne impec. Avant avec la rom patché (en 1.53) ça laguais un peu:shy2:, mais plus maintenant:bedo:. je n'ai pas fait beaucoup de mission mais j'ai pour 120 000$ en "deal de drug" en me voyageant dans la ville et ça n'a jamais planté! tu as peut-être un rom defectueux:reflexiomo6:, pas chanceux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant