Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben on en parle de truc sur le forum officiel...

 

ça ne donne pas trop envie de mettre à jour...

 

Certains cyclo ne semble pas apprécier la mise à jour en 1.31 et si on veut retourner en arrière, il se peut que le cyclo ne fonctionne plus du tout!

 

Sympa...

 

Donc pour le moment moi je reste en 1.3! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en version 1.31, il y a quelques jours. Je n'avais de soucis particuliers avant et cela n'a donc rien changé. Je ne voulais pas trop tarder car j'utilise le RTS et je souhaitais éviter ce soucis de fragmentation des données !

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce jour le cyclods qui m'a l'air bien, c'est la premiere fois que j'utilise un linker et même une ds ..:pasmafaufe8:

J'ai réussi à tout installer (en suivant à la lettre le tuto, merci c'est super bien expliqué) pour faire fonctionner les roms de sauvegarde de mes jeux.:DD

J'ai des difficultés à comprendre le L+R+A+B+X+Y pour revenir au menu au milieu d'un jeu : je suis désolé pour cette question de novice, mais j'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de réponse précise.:fou:

Lorsque je fais cette manip, si j'ai bien compris, il faut appuyer simultanément sur les touches A,B,X,Y jusque là ça va et aussi sur les touches L et R, mais je ne peux appuyer sur ces 2 dernières en même temps l'une soulevant l'autre.:hot: Comment faites-vous concrètement ?

J'ai pourtant activé le mode dans la partie option. Je suis avec la version 1.30 du firmware.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...