Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire marcher les skins dans ma cyclo ds evolution?

j'ai mis des skins dans ma cyclo mais une fois que j'allume ma ds le dossier skin n'apparait pas lorsque je clique sur le premier logo comme quang je vais dans mes jeux .les skins apparaissent que quand je vais dans moonshell, est ce normal?

au fait les skins c'est pour changer l'apparence de la page d'acceuil de la cyclods ou de moonshell???:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr ,

ouahouah merci de ta reponse mais c'est ce que j'ai fait mais dès le debut je ne peux pa ouvrir ce repertoire il y est pas(ou alors ou on doit aller pour l'ouvrir).je peux y acceder qu'a partir de moonshell.help me je suis desesperé:snif:

quelqu'un d'autre aurrait une réponse

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...je rentre dans le club du Cyclo ds evolution...

Commandé samedi sur meta et reçu cet aprem :D

Bel emballage...ça pette :love:

 

pemière mise en service = impecc !!!

 

(un petit bémol pour l'ejection de la microSD du linker:grr:)

 

Pas de soucis pour les jeux de ma fille (Winx club, bébé machin etc)

 

En revanche, écran blanc pour mario et sonic aux jeux et faites de la magie. Pb de jeux ou firmwire ?:reflexiomo6:

 

Je sui en 1.2 (par defaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour ce premier message sur le forum.

 

Pour faire écho à la demande de Bitonio sur le mode RTS, la sauvegarde bug sur le jeu "Anno1701". Bien que la manip se passe sans soucis (sauvegarde, chargement), l'écran principal de jeu est désynchronisé. Ainsi, les constructions et le fond de carte semblent aller dans des sens différents lors des déplacements ce qui donne un mélimélo de petits carrés qui peuvent avoir un certain intérêt artistique mais qui rendent le jeu inutilisable. ;)

 

Je n'ai pas signalé le bug sur le fofo de la team, car je ne maitrise pas suffisamment l'anglais pour m'y faire comprendre ! (si un de vous veut bien s'en charger à l'occasion pour une correction lors d'une futur mise à jour...)

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...