Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

oui le fichier update.evo est supprimé de la carte µSD ... certainement une sorte de COuper/Coller vers le bios du systeme dy cyclo pour shématiser.

 

 

Pour le rumble comme je l'ai dit précédemment , il faut patcher les jeux (ROMS) pour que le rumble s'activent aux bons moments.

Pour le/s patch/s je n'en ai trouver qu'un , au format ips, qui s'appliquait sur une ROM USA de metroid Pinball.

 

Mais je le répète comme avis personnel , le rumble ne sert pas à grandchose sauf à dire je L'ai !! (sinon vous ne l'utiliserez guere jamais sauf si vous aimez recharger votre DS 2/3 fois par jour)

 

Télécharger logiciels supercard rumble (SD,Mini SD et Micro SD version rumble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas cohérent de patcher ses jeux avec le logiciel pour Superard Rumble alors qu'ils ont un produit M3!!

 

Perso j'ai un CycloDS EVO + EZ 3in1 (dc rumble) et je patch rien du tout. Le fonctionnement du rumble est auto et marche juste quand il faut.. il peut être désactivé par le menu.

 

CYCLOPE> faut voir ça avec la team Cyclops, peut être une mise à jour à attendre? Ce problème n'a peut être pas encore été signalé à la team qui sait, dc vas-y ;)

 

 

Bitonio6> Oui, le fichier update.evo est automatiquement supprimé de la MicroSD après l'upgrade. Je trouve ça bien pratique. Et c'est sûrement fait uniquement dans le but que le cyclo lance automatiquement l'upgrade à l'allumage, donc si le fichier reste bah imagine le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Faut que les gens se mettent un peu à faire des tests chacuns de leur côté et que l'on en fasse une liste

 

ça pourrait être pratique!

 

Perso j'ai testé le mario party, ken, un jeu de mémoire où là le soft reset ne fonctionne même pas, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ben faut me montrer ce qui se passe quand ça fonctionne!!!

 

C'est juste, on doit faire un soft reset, et si c'est possible de faire une real time save, le choix doit être affiché en vert?

 

Je viens d'essayer "super fruitfall DS" un tout petit jeu, là il m'a proposé le code triche, mais toujours pas de REAL TIME SAVE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel à propos du RTS: (je ne sais plus si cela a était dit)

 

-L'activer dans le menu Option : LOgique

-Avant de lancer le "dit" jeu (ROM), appuyer sur SELECT et lancer le jeu normalement et normalement un message indique que le RTS est enable (activé). le fait d'appuyer sur SELECT avant le lancement du jeu, active le RTS.

-Pendant le jeu , faire la manipe A+B+X+Y+L+R et là normalement il y à l'option "sauvegarde Temps Réel".

-Après avoir fait une Sauvegarde temps réel , l'option chargement temps réel est sélectionnable.

-1 Seule Sauvegarde/Chargement Temps réel est possible PAR JEU !(enfin je crois)

-Pas besoin de rappuyer sur SELECT à chaque lancement de la Ds ou du Jeu

-Si le mode RTS est désactivé dans les options, un jeu est lancé , sauvegardé et cie .... et que le RTS est Ré-ACTIVER dans les options, pas besoin d'appuyer sur SELECT si ceci a déjà était dans le passé pour le "dit" Jeu (ROM)

 

 

Jeux testés:

-Mario et sonic aux jeux olympiques : OK

-Mario Kart : FAILED

-Pokemon Perle : FAILED

 

 

Bon voila sur les 3 jeux que j'ai sur ma µSd , seul mario et sonic aux jeux olympiques fonctionnent en mode RTS, les 2 autres non , estce parce que je l'ai activé en premier avec marioetsonic ou bien estce qu'ils sont incompatibles je ne sais pas ....

Ma grosse interrogation est la suivante:

Le RTS est fonctionnel sur plusieurs jeux en même temps ou juste sur UN ? , les sauvegardes RTS sont-elles possibles sur plusieurs jeux en même temps ???

 

Voilâ , je comtpe faire quelques tests ... mais aps maintenant 'je formate un PC Arffffff):D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Bitonio :DD , tu clames que le soft reset marche pas, mais comme le dit piafoman, fallait ptêtre l'activer!

 

Si tu désires répondre : "Bah c'est écrit nul part..:reflexiomo6:" On répondra simplement:

SI sur le site de la Team qui explique les fonctionnalités en détails..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...