senior12 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Le "truc comme ça" de Rudolph c'est le ->NDS Backup Tool Wifi (0.31e)<- Merci beaucoup mooorad Malheureusement il faut une box ou routeur Wifi, que je n'ai pas. Je vais continuer à chercher. Toute aide complémentaire est bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 salut quelq'un aurait une idée du pourquoi et comment ce fait il que le rumble se met a vibrer en continue des lors on lance un jeux? le cyclo et pourtant dit compatible il me semble j'ai essayer le 1.22 et le 1.3b sans succé cela est dommage!. merci Même souci j'ai couplé le rumble ram du M3 au cyclo et dès que je lance un jeux le rumble ne s'arrête plus !!!! Je cherche je cherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pour le rumble il faut patcher les jeux ... Avec quoi ou comment , là je ne sais pas du tout. Je sais juste que pour tester ma cartouche "Rumble" , j'avais trouver un patch sur le site de la supercard rumble. C'était un patch pour metroid prime pinball Version USA (un des rare jeux a supporter le rumble) Bref je l'avais tester et vite ranger ma cartouche Rumble pour le simple fait qu'à part faire du Bruit et bouffer de la batterie .... cela ne change Rien mais alors vraiment rien au jeu, aucune sensations .....:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 MAJ 1.3 final sur le site de cyclo tres bonne mise ajour fix pas mal de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Question de newbie pour la MAJ 1.3 il faut que j'efface l'autre de la racine et remplacer ou L'ajouter ? Et je garderais ttes mes sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu prends le fichier update.evo et tu le mets à la racine de ta carte SD. Tu lances le bazar et lors du démarrage du Cyc:lo, il va te proposer de mettre à jour (tu dis oui) et il flashe. Puis tu dois éteindre la DS et quand tu la redémarre, le fichier update.evo n'est plus là C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Merci ouahouah quelqu'un sait comment on fait fonctionner un rumble ram de chez M3 avec le cyclo ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je "crois" que c'est reconnu automatiquement. A voir sinon demande sur le forum officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Wai c'est reconnu mais des que je lance un jeux sa vibre non-stop au moins je sais qu'il marche le rumble !!! D'autres gars ds le mm cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu prends le fichier update.evo et tu le mets à la racine de ta carte SD. Tu lances le bazar et lors du démarrage du Cyc:lo, il va te proposer de mettre à jour (tu dis oui) et il flashe. Puis tu dois éteindre la DS et quand tu la redémarre, le fichier update.evo n'est plus là C'est tout. il supprime le fichier après mise à jour? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant