Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

salut

 

quelq'un aurait une idée du pourquoi et comment ce fait il que le rumble se met a vibrer en continue des lors on lance un jeux? le cyclo et pourtant dit compatible il me semble j'ai essayer le 1.22 et le 1.3b sans succé cela est dommage!. merci

 

 

Même souci j'ai couplé le rumble ram du M3 au cyclo et dès que je lance un jeux le rumble ne s'arrête plus !!!!

 

Je cherche je cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rumble il faut patcher les jeux ...

 

Avec quoi ou comment , là je ne sais pas du tout.

 

Je sais juste que pour tester ma cartouche "Rumble" , j'avais trouver un patch sur le site de la supercard rumble.

 

C'était un patch pour metroid prime pinball Version USA (un des rare jeux a supporter le rumble)

Bref je l'avais tester et vite ranger ma cartouche Rumble pour le simple fait qu'à part faire du Bruit et bouffer de la batterie .... cela ne change Rien mais alors vraiment rien au jeu, aucune sensations .....:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le fichier update.evo et tu le mets à la racine de ta carte SD.

Tu lances le bazar et lors du démarrage du Cyc:lo, il va te proposer de mettre à jour (tu dis oui) et il flashe. Puis tu dois éteindre la DS et quand tu la redémarre, le fichier update.evo n'est plus là :)

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tu prends le fichier update.evo et tu le mets à la racine de ta carte SD.

Tu lances le bazar et lors du démarrage du Cyc:lo, il va te proposer de mettre à jour (tu dis oui) et il flashe. Puis tu dois éteindre la DS et quand tu la redémarre, le fichier update.evo n'est plus là :)

C'est tout.

il supprime le fichier après mise à jour? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...