Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Merci,

je viens de mettre la 1.22 stable et tout à l'air de fonctionner meme si les temps de chargement se sont un peu accentué (ce n'est plus immédiat). J'étais sur la 1.2 auparavant. Par contre la compatiblité c'est accentué ce qui me plait beaucoup :rox:

 

Sinon quelqu'un aurait il testé le programme Win2ds ou un autre qui permet la controle de son pc avec se ds. (voir un tuto détaillé, mais surtout me dire s'il n'y a pas de risque de planter le cyclo :snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

une petite news pour vous prevenir que la team Cyclops n'assure plus le SAV directement de son Cyclo Evolution.

 

Il faut maintenant uniquement s'adresser au revendeur chez lequel on s'est fourni.

 

Aucun probleme avec Metashop bien entendu mais faites bien attention chez qui vous comptez acheter un Cyclo Evolution et qssurez vous que le revendeur honorera la garantie ( et le remplacement donc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui mais, comme ils ne sont pas habilités à ouvrir le produit, ils sont bien obligés de l'envoyer pour que ce soit la team cyclo qui prenne la décision de le remplacer ou non!?

 

Bonjour les délais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, comme ils ne sont pas habilités à ouvrir le produit, ils sont bien obligés de l'envoyer pour que ce soit la team cyclo qui prenne la décision de le remplacer ou non!?

 

Bonjour les délais!

 

Nom voila ce qui passait avant :

 

Cyclo evo defectueux ( et il y en a eu pas mal ) 2 solutions directes :

 

-echange avec le revendeur

- si le revendeur ne fait pas d'echange ou si on veut traiter directerment avec la team => echange avec la team ( tres long ... ca m'aura pris 2 mois ... )

 

Maintenant :

 

Plus d'echange direct avec la team, on est obligé de passer par le revendeur.

 

Les délais seront donc uniquement dus au revendeur. La procédure voudrait que lorsque l'on renvoit le cyclo défectueux au revendeur, celui-ci vérifie qu'il l'est bien, fournit un evo de remplacement et s'occupe a part du dédommagement ( ie un nouveau linker recu poar la team contre echange du cyclo defectueux )

 

C'est un moyen pour la team ( qui etait la seule a faire ca ) de ne plus avoir un service SAV couteux vu que les echanges se feront desormais "groupés" avec les revendeurs vu qu'un revendeur attendra d'en avoir plusieurs defectueux avant de les renvoyer. Je suppose que la team enverra simplement lors de la prochaine commande du revendeur un extra de evos pour couvrir les pertes du revendeur ( et faire l'échange donc) => economie de main d'oeuvre pour la team et aussi economie de frais de poste.

 

Je rajouterai qu'il est facile de constater qu'un evo est defectueux, le client précisant au revendeur les symptomes lors du retour sav, il peut facilement constater le probleme et faire l'échange. Apres c'est propre a chaque revendeur.

Il faudrait demander a Robocop pour voir comment il gere les retours SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...