mairut Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 tu as mis la dernière version du firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 [1378] Dynasty_Warriors_DS_Fighters_Battle_EUR_NDS-XPA [1379] Dragonball_Z_Goku_Densetsu_EUR_NDS-XPA Fonctionnel les 2 je suis en CycloDS Evolution Firmware v1.2 BETA #2 et la 3 est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 [1378] Dynasty_Warriors_DS_Fighters_Battle_EUR_NDS-XPA [1379] Dragonball_Z_Goku_Densetsu_EUR_NDS-XPA Fonctionnel les 2 je suis en CycloDS Evolution Firmware v1.2 BETA #2 et la 3 est disponible bah j'ai "CycloDS Evolution Firmware v1.13", la version stable ! Que ça soit une beta ça ne pose pas de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Non j'ai noté aucuns soucis avec les versions BETA tu peux l'installer sachant que la 1.2 FINAL arrive la semaine-ci normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Non j'ai noté aucuns soucis avec les versions BETA tu peux l'installer sachant que la 1.2 FINAL arrive la semaine-ci normalement ok mercin je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 [1378] Dynasty_Warriors_DS_Fighters_Battle_EUR_NDS-XPA [1379] Dragonball_Z_Goku_Densetsu_EUR_NDS-XPA Fonctionnel les 2 je suis en CycloDS Evolution Firmware v1.2 BETA #2 et la 3 est disponible ça ne marche pas chez moi, j'ai un message d'erreur : ERROR : Filesystem is too fragmented! pour le 1378, surement que la rom est mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouais tu dois avoir un problème avec ta rom ou alors un problème lors du transfert sur la microSD car sa fonctionne je peux le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouais tu dois avoir un problème avec ta rom ou alors un problème lors du transfert sur la microSD car sa fonctionne je peux le confirmer je confirme la rom était mauvaise si tu fais référence dans ton post des erreurs possibles, tu peux la mettre celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelGreco Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Peut-on retourner à l'écran de sélection des jeux une fois qu'une partie est lancée ou faut-il redémarrer la console à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 oui il suffit d'appuyer sur select + start + L + R et tu arrive sur le menu spécial de la cyclo qui te permet d'activer ou de désactiver les codes action replay, activer le slow motion et de retourner au menu principal de la cyclo evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant