MaRRocK Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 merci si je vois des choses je t'en fais part ! ah oui, pour le cheat => CycloDS Evolution CHEATS! - Team Cyclops Forums Il y a aussi une manière de rajouter des codes, mais je n'ai pas retrouvé la page internet qui en faisait mention. Je sais qu'il y a Codejunkies - Cheat Codes for PS2, X-box & Gamecube mais après je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci mais je connaissais codesjunkies j'ai déjà fait un tuto pour ajouter les cheats au M3 simply et R4. Je vais voir pour en faire autant avec le cycloDS evo en attendant merci pour le lien et pour ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 merci LoneWolf meta , tu fais toujours se dont j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 merci LoneWolf meta , tu fais toujours se dont j'ai besoin merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Très bon tuto ! Je comptais en faire un mais bon j'ai pas d'appareil photo ( et la flemme surtout ) Juste 2/3 corrections le premier "Sa" fait un peu peur ainsi que le je conseillle J'ai lu assez rapidement donc je n'ai pas remarqué d'autres fautes. Une dernière chose j'utilise un autre trimmer pour les roms New CycloDS Compatible Trim Tool - Team Cyclops Forums vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oooops:snif: J'ai corrigé le "Je vous conseil vivement de créer" Et pour le "Sa" je croyais qu'on mettait "sa" devant un verbe et non "ça" En tout cas merci de me corriger et je vais rajouter le trimmer que tu utilises Moi et le français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai 2 roms qui ne fonctionnent pas, est-ce qu'il y a un outil qui permet de résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 De quelles roms tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 De quelles roms tu parles ? la 1378 et la 1379. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 OK je test de suite et je te tiens informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant