Aller au contenu

Comment rangez-vous vos manettes Gamecube\Wii?


KOMAT

Messages recommandés

Heu....lol ne le prend pas mal supergrey mais t'habite dans des chiottes ou quoi ???

 

y'a pas de place chez toi ? c'est con ça... lol

On va dire que je manque de meuble dans ma chambre, et je n'ai pas non plus énormément de place, donc la c'est mon coin PC, comme je me sert souvent des deux c'est mieux qu'il soient à coté et la wii je la branche sur l'écran du PC fixe donc elle est la aussi !

En tout cas merci pour la comparaison avec des chiottes, ca m'a bien fait rire. Vivemetn l'appart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je vient de commander le Wii Powerstation de Joytech sur alapage pour 35.76€ en plus les frais de port sont gratuits et on reçois un bon d'achat de 10€ (pour tout achat superieure à 30€) pour un prochain achat quelqu'en soit le montant!

 

Si ça peut interesser du monde, voici le lien direct :

 

Jeu vidéo: Powerstation Nintendo Wii, ACCESSOIRES DE JEU ET CONSOLES / NINTENDO WII, NINTENDO WII

 

A+

 

Et toujours rien pour mes manettes GC...:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'aurais une question très conne aux possesseurs de station de charge.

J'ai des revêtements silicones pour mes wiimotes et je voulais savoir si en faisant une entaille dans le revêtement au niveau des contacts de recharge, la power station marchait toujours bien car j'ai pas vraiment envie de devoir retirer le silicone de protection à chaque recharge.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...